1er Empire Femme

 

Ensemble Joséphine

Robe en voile satiné ton ocre et damas kaki et bleu.. La coupe est très fine, la taille est sous la poitrine, le décolleté carré est très bas, les manches sont rondes et bouffantes.le corsage est agrémenté d'un croquet bleu. elle est entièrement doublée

 

Le manteau qui la recouvre est très élégant dans sa coupe, la traîne lui confère une élégance majestueuse ; ici il est travaillé dans le même tissus entièrement doublé en bleu ; le haut des manches est bouffant et se termine serré sur l'avant bras et en pointe sur les mains ; le col rappelle le ton de la robe, et un liseré bleu souligne bien la taille sous la poitrine ; il se lace devant.

Prix :

 

Malmaison

Sobre, cette robe est réalisée dans un coton fleuri. Le haut du corsage coupé sous la poitrine est agrémenté d'un ruban d'organza violet plissé ; Elle se ferme dans le dos ; Les manches sont courtes, bouffantes et bordées d'un galon violet , entièrement doublée

 

Prix :

 

 

Elbe

  • Lumineuse, élégante, cette robe réalisée en damas jaune avec un petit empiècement en tissus imprimé kaki et bleu. Elle se ferme dans le dos ; Les manches sont courtes, bouffantes et bordées d'un revers rappelant l'empiècement entièrement doublée. Les accessoires, une écharpe d'organza jaune.

Prix :

 

 

Bath

robe de bal en coton satiné à ramage beige, avec une sur robe en organza floqué écru, fermeture dos par 3 boutons. elle se porte sur un jupon regency en coton.

 

Prix :

 

Chawton

Longue pelisse en taffetas prune entièrement doublée en satin rose, double boutonnage par 4 boutons recouverts de satin rose

Prix :

 

 

Lymes

Robe en plumetis blanc entierement doublée, agrémentée d'une petite dentelle noire et blanche, fermeture dos par petits boutons noirs et noeud en velours noir. Spencer en velours noir doublé en plumetis blanc, avec un peplum et deux boutons recouverts dans le dos.Fermé par des brandbourgs et deux rangées de quatre boutons recouverts. Bonnet assorti, en paille avec une charlotte en velours, galon blanc, ruché noir et une fleur en ruban blanc sur le coté. Réticule en velours noir garni d'un galon blanc.

Prix :

Brigthon

 

Robe en taffetas brodé bordeaux et lamé à ramages, fermeture dos pas des boutonss recouverts.Spencer en reps noir doublé de taffetas bordeaux, avec un peplum également en taffetas ainsi que les boutons.Bonnet assorti en paille avec une charlotte en taffetas et en reps et rubans.Réticule en reps noir et galon bordeaux.

Prix :

 

Robe en coton entierement doublée, agrémentée d'un croquet jaune, fermeture dos par deux lacets. Spencer en drap de laine doublé en satin, .Fermé par boutons noirs Bonnet assorti, en paille avec une charlotte en drap de laine assorti au spencer, Réticule assorti.

Prix :

 


Retour 1er Empire